Memphis Depay a vécu une petite mésaventure. La star des Pays-Bas n’a pas pu prendre l’avion avec la sélection suite au vol de son passeport.
Convoqué par Ronald Koeman pour les matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 face à Malte et la Finlande, Memphis Depay pourrait bien rater la première rencontre. L’avant-centre des Corinthians dans le championnat brésilien s’est fait voler son passeport au Brésil et il n’a pas pu prendre l’avion pour rejoindre le groupe dimanche soir.
« Memphis fait tout son possible pour se rendre aux Pays-Bas au plus vite. Nous espérons donc qu’il pourra bientôt rejoindre le groupe », a indiqué la Fédération néerlandaise dans un communiqué. Memphis est pour le moment incertain pour le match face à Malte et il pourrait également manquer la deuxième rencontre face aux Finlandais s’il ne reçoit pas un nouveau passeport ou un éttestation d’ici-là…
Memphis Depay missed the start of international duty for the Netherlands after reporting his passport stolen in Brazil 😯 pic.twitter.com/0zDZ5LPaqf
— Match of the Day (@BBCMOTD) October 6, 2025

