Lamine Yamal et Vinicius ont failli se battre après le Clasico Real – Barça

Battu par le Real Madrid (1-2), Lamine Yamal a perdu son sang-froid après le Clasico. L’ailier du FC Barcelone a invité Vinicius Junior à en découdre dans le tunnel, avant que les deux joueurs ne soient séparés par leurs coéquipiers.

L’atmosphère du Clasico a encore chauffé ce dimanche au Santiago Bernabéu. Après sa sortie polémique avant la rencontre, Lamine Yamal n’a pas digéré la défaite du Barça face au Real Madrid (1-2). Provoqué par Vinicius Junior au coup de sifflet final, le jeune ailier espagnol a craqué.

Sur des images diffusées par DAZN, on entend le joueur de 18 ans lancer à son adversaire : « Viens dans le tunnel maintenant ! » Une invitation que le Brésilien semblait prêt à accepter, avant que plusieurs membres du Real, joueurs et staff, ne s’interposent pour calmer la situation.

Finalement retenu, Vinicius a rejoint ses coéquipiers pour célébrer la victoire, tandis que Yamal a quitté la pelouse, frustré. Un nouvel épisode électrique entre deux talents aussi explosifs que prometteurs.