L’AC Milan passe la seconde pour cet ancien du Stade Rennais

Auteur d’une superbe première partie de saison 2023-2024, l’avant-centre de Stuttgart, Serhou Guirassy, suscite de nombreuses convoitises à l’approche du mercato d’hiver.

Il faut dire que sa clause libératoire est particulièrement basse (17,5 M€) pour un joueur qui a déjà inscrit 17 buts en seulement 14 matchs de Bundesliga cette saison. De quoi donner l’eau à la bouche aux dirigeants de l’AC Milan qui, selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce jeudi, souhaitent accélérer sur le dossier pour tenter de le recruter dès cet hiver.

Une tâche qui ne sera pas aisée pour le club Lombard qui doit faire face à la concurrence de plusieurs cadors de Premier League tels que Manchester United ou encore Tottenham avec qui ils ne peuvent pas rivaliser sur le plan financier. Toutefois, les Milanais espèrent faire la différence en lui proposant un rôle important au sein de leur effectif. S’ils parviennent à leurs fins, les Italiens devront cependant se passer de l’international guinéen durant plusieurs semaines puisque ce dernier disputera la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024. Affaire à suivre.