Le Paris Saint-Germain pourrait craquer pour Rayan cet hiver. L’attaquant de 19 ans, évoluant à Vasco de Gama, attire l’attention après une série de prestations impressionnantes.
Selon NT Vascainos, le club brésilien vient de refuser une offre de 25 millions d’euros venue du Bétis Séville et réclame désormais 40 millions pour son international U20. Avec 11 buts en 27 matchs de Serie A, Rayan se montre capable de jouer à tous les postes de l’attaque et Luis Campos suit le dossier de près. D’après le média carioca, sa clause libératoire atteint 70 millions, mais Vasco est prêt à le laisser partir pour le montant demandé afin d’éviter qu’il parte libre dans un an, son contrat courant jusqu’en décembre 2026.
Un timing idéal pour le PSG
Avec une attaque parfois décimée par les blessures et un effectif qui commence à montrer des signes de fatigue, le club parisien pourrait saisir l’occasion. D’après NT Vascainos, Arsenal et Tottenham sont également sur le coup, mais le PSG pourrait devancer ses concurrents pour s’offrir cette jeune star brésilienne au profil prometteur et polyvalent.

