Connect with us

La révolution du Barça, c’est lui !

A la une

La révolution du Barça, c’est lui !

Pour la première fois depuis longtemps, Lionel Messi a été supplanté dans les louanges par l’un de ses coéquipiers, le jeune Ansu Fati, auteur d’un doublé face à Villarreal, lors de la large victoire du Barça (4-0) qui disputait son premier match de la saison de Liga, dimanche soir au Camp Nou.

En Espagne, “Marca” assure que “la révolution du Barça s’appelle Ansu Fati”, tandis que “As” le compare à la légende argentine. “Ansu Fati se déguise en Messi.” Pour sa part, “Supersport” souligne que l’Ansu “a brisé le plan Emery en une demi-heure.” En Catalogne, “L’Esportiu” consacre sa couverture au jeune joueur : “Ansu illusiona”.

En Italie, “La Gazzetta Dello Sport” parle d’un “super Ansu Fati”, défini comme un joueur “incontrôlable”. “Le canterano brise littéralement le match avec un double en 20 minutes”, ajoute-t-il.

Les médias anglais soulignent “la performance d’un Ansu Fati impressionnant”. “Ansu a aidé le Barça à mettre fin à son été difficile en inscrivant deux buts en 18 minutes. Malgré tous les discours sur Messi et Suarez, c’est le jeune de 17 ans qui a fait les gros titres”, a déclaré le Daily Mail.

Au Brésil, le “Globoesporte” titre “Ansu brille”. “Toute l’attention était portée sur Messi, mais c’est un jeune de 17 ans qui a brillé.”

Plus de A la une

To Top