La révélation de Dugarry sur Zidane

Zinedine Zidane ne se presse pas pour reprendre un poste d’entraîneur, préférant profiter de sa vie. Bien qu’il soit courtisé par plusieurs clubs, son ami a affirmé qu’il ne rejoindrait pas l’Arabie saoudite.

Récemment interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane a déclaré qu’il n’était pas pressé de retrouver un poste d’entraîneur. « Ça fait déjà trois ans que je ne suis plus entraîneur du Real Madrid, même si je le reste dans ma tête, tous les jours. […] Aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. » Malgré son absence sur le banc depuis trois ans, il reste courtisé par des clubs comme le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Bayern Munich et même le Brésil. Zidane aurait souhaité succéder à Didier Deschamps en équipe de France, mais la prolongation de ce dernier a mis fin à ses plans.

Des rumeurs évoquent un intérêt de la Saudi Pro League pour le faire rejoindre leur projet de promotion en vue du Mondial 2034. Cependant, son ami Christophe Dugarry a affirmé : « Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il avait dû y aller, il y serait depuis longtemps. » Zidane préfère rester discret, expliquant qu’il ne veut pas que les médias dictent son emploi du temps. « Il est tranquille chez lui, il ne demande rien à personne. » Les fans de Zidane devront donc faire preuve de patience avant de le revoir à la tête d’une équipe, à moins qu’une opportunité inattendue ne se présente.