Alors qu’il est toujours très courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé a révélé une anecdote très drôle sur sa toute première rencontre avec Zinedine Zidane. Un beau témoignage de son admiration pour le légendaire numéro 10 des Bleus.

Dans un long entretien accordé à The Player’s Tribune, le buteur parisien Kylian Mbappé revient sur une anecdote qui l’a marquée : sa première rencontre avec Zinedine Zidane, lors d’un stage de foot au centre d’entraînement du Real Madrid. Il n’avait que 13 ans à l’époque.

« Je n’oublierai jamais le moment où on est arrivé au centre d’entraînement depuis l’aéroport, raconte l’international français. Zidane nous a accueillis sur le parking près de sa voiture, une très belle voiture, bien sûr. On s’est salué et il m’a proposé de me conduire au terrain pour l’entraînement. Il désignait le siège passager, genre, “vas-y, grimpe”. Mais je me suis liquéfié et j’ai demandé : “Je dois enlever mes chaussures ?” Ahahaha ! Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça… Mais c’était la voiture de Zizou ! Il a trouvé ça très marrant. Il a répondu : “Bien sûr que non, allez, monte”. Il m’a conduit au terrain d’entraînement et je me disais dans ma tête, “je suis dans la voiture de Zizou”. Je suis Kylian de Bondy. Ce n’est pas vrai. Je dois encore être en train de dormir dans l’avion. »