Sport.fr

La nouvelle pépite de la Juventus vaut 40 millions d’euros

Kenan Yildiz of Juventus

La Juventus possède les plus grands talents d’Italie. Le club sort de nombreux joueurs en devenir et le dernier en date se nomme Kenan Yildiz. Sa cote sur le marché a littéralement explosé puisqu’il est aujourd’hui valorisé à près de 40 millions d’euros.

Arrivé en provenance des équipes de jeunes du Bayern Munich il y a quelques saisons, Kenan Yildiz crève l’écran en cette année 2023. Repéré par les A de la Juventus, suite à ses performances avec l’équipe de la Next Gen, le joueur turc de 18 ans a montré toutes ses capacités et il a même été récompensé par sa toute première sélection avec l’équipe nationale de la Turquie. Une première validée puisque le natif de Regensburg a même inscrit un but et participé au succès de son équipe en match amical.

En Italie, ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l’avenir de Kenan Yildiz et la Juventus ne compte s’en séparer dans l’immédiat. Au cours d’une interview accordée à ‘TV Play’, le journaliste Paolo Bargiggia s’est exprimé sur l’avenir du jeune turc et aujourd’hui ce dernier n’est pas intransférable. « La Juve serait d’accord pour vendre Kenan Yildiz en cas de bonne offre. La valorisation est de 40 millions », a-t-il expliqué. Rappelons que Yildiz est sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en juin 2027. Il commence tout juste à faire partie du groupe professionnel et son technicien italien, Massimiliano Allegri.

Quitter la version mobile