En fin de contrat en juin avec Al Ittihad, N’Golo Kanté n’écarte pas un retour en Ligue 1 cet été. Courtisé notamment par le Paris FC, le milieu de 34 ans se dit ouvert à toutes les possibilités pour la suite de sa carrière.
Alors que son bail avec Al Ittihad s’achèvera en juin prochain, N’Golo Kanté commence à envisager la suite de son parcours. À 34 ans, le champion du monde 2018 attire déjà l’attention de plusieurs clubs, dont le Paris FC, récemment renforcé par l’arrivée de la famille Arnault dans son actionnariat. Une piste qui ne laisse pas insensible le milieu, séduit par l’intérêt manifesté ces dernières semaines.
Interrogé par Téléfoot, le joueur est resté fidèle à sa discrétion mais n’a pas fermé la porte à un retour dans l’Hexagone. « On est focus sur la saison à Al Ittihad. On verra ce qui se présente après. Ce qu’on veut, c’est profiter au maximum des années de foot qui sont devant moi », a-t-il expliqué. Et sur une possible arrivée en Ligue 1, Kanté a simplement répondu : « Un retour en France ? On ne sait jamais ». De quoi confirmer que plusieurs scénarios restent ouverts pour l’un des milieux les plus respectés de sa génération.
⛔️ N’GOLO KANTÉ ⛔️ pic.twitter.com/sxzUIPR6Gu
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 15, 2025

