Sport.fr

La LFP sollicite beIN Sports pour une offre plus importante sur les droits TV

Yousef Al Obaidly, president of beIN Sport France and Didier Quillot executive general manager of LFP during the football french Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and FC Nantes at Parc des Princes on May 14, 2016 in Paris, France. (Photo by Nolwenn Le Gouic/Icon Sport)

Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), aurait récemment rencontré Yousef Al-Obaidly, président de beIN Sports, à Doha, pour discuter des droits télévisés du football français. Labrune aurait fait pression sur beIN Sports pour qu’ils proposent une offre plus importante, à la fois en termes de nombre de matchs et de montant financier.

Cependant, selon les informations disponibles, la position d’Al-Obaidly n’aurait pas changé. BeIN Sports serait attentif aux coûts de ses forfaits et aux prix demandés par la LFP pour les droits de la Ligue 1, de la Ligue 2 et des compétitions internationales.

La situation reste en suspens, et il est à noter que les négociations pour les droits TV sont souvent complexes, impliquant de multiples parties et considérations financières. La résolution de ces discussions pourrait avoir un impact significatif sur le paysage médiatique du football en France.

Quitter la version mobile