La Ligue de Football Professionnel a annoncé un nouveau partenariat avec Betclic, leader en France sur le marché des paris sportifs en ligne. Dès la saison 2020/2021 et pour les trois prochaines saisons, Betclic devient plateforme officielle de paris sportifs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT.
« La Ligue de Football Professionnel est très heureuse et très fière de s’associer à une marque générationnelle comme Betclic. Ce partenariat confirme l’attractivité des nouvelles plateformes digitales des deux compétitions et offre des opportunités intéressantes pour recruter et engager de nouveaux fans sur le digital, notamment les 18-35 ans. Dès la reprise des championnats, Betclic proposera de nombreuses activations physiques, en ligne et sur les réseaux sociaux aux fans de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT afin de rendre le spectacle toujours plus passionnant tous les week-ends », a indiqué la LFP dans un communiqué.
Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP, a évoqué ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux d’accueillir Betclic comme partenaire de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. L’arrivée de ce nouveau partenaire démontre l’attractivité de nos deux compétitions. Aux côtés de Betclic, une entreprise moderne et forte auprès des jeunes, nous trouvons le meilleur partenaire pour nous accompagner dans nos enjeux de recrutement et d’engagement sur le digital. »