La Lazio accueillait ce soir la Juventus de Turin pour l’affiche de la 15ème journée de Serie A. Et les Romains ont créé la sensation en dominant la Vieille Dame, avec la manière.

Décidément, ce samedi n’était vraiment pas la journée des gros d’Europe. Après le Bayern Munich et Manchester City, s’est au tour de la Juventus Turin de s’incliner. C’est pourtant bien les hommes de Maurizio Sarri qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire de l’inévitable Cristiano Ronaldo (25′). Mais les Romains vont parvenir à égaliser juste avant la pause sur une tête de Luiz Felipe (45+1′), pour croire encore à l’exploit. En deuxième période, les choses vont se corser pour les Bianconeri avec l’expulsion de Cuadrado. La Lazio va pousser et être récompensée à deux reprises. D’abord avec un but de Sergej Milinkovic-Savic (75′), puis un autre en toute fin de rencontre, de Caicedo (95′).

Les Turinois restent deuxième malgré un second match consécutif sans victoire. De son côté, la Lazio est troisième, à trois points de son adversaire du soir, grâce à une 7ème victoire d’affilée en Serie A.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici