Quelques heures après le faux pas de la Juve, les autres gros de Serie A ont répondus présent. L’Inter Milan récupère même le trône du championnat italien avec un petit point d’avance sur la Vieille Dame.

Après trois matchs consécutifs sans victoire, le Milan AC s’est enfin réveillé sur la pelouse de Parme (0-1). Dans un match ultra dominé, les Milanais se sont fait très peur et ils peuvent remercier le Français Théo Hernandez, auteur du but de la victoire à la 88′ minute. Beaucoup moins de problèmes pour la Lazio qui poursuit sa série de victoires et conforte sa 3ème place de Serie A. Grâce à un doublé de Ciro Immobile et un but de l’Espagnol Luis Alberto, les Romains l’ont facilement emporté face à l’Udinese (3-0).

Le dernier favori qui jouait cet après-midi en Serie A jouait très gros. Car après le match nul de la Juventus Turin face à Sassuolo, l’Inter Milan avait l’opportunité de reprendre la tête du championnat. Et les hommes d’Antonio Conte n’ont pas loupé le coche. Les Nerazzuri ont rapidement pris les devants grâce à un doublé de Lautaro Martinez (16′, 41′), avant de se faire peur sur la réduction du score de Mattia Valoti (50′). Les Interistes l’emportent finalement 2-1 et comptent désormais un point d’avance sur la Juve.