La Juventus veut récupérer 15 millions d’euros

La Juventus ne semble plus compter sur Fabio Miretti pour l’avenir. Les Turinois envisagent de vendre définitivement le milieu de terrain lors du mercato hivernal et son prix est fixé.

De retour dans le rotation de la Juventus après sa blessure, Fabio Miretti pourrait bénéficier de plus de temps de jeu sous Luciano Spalletti pour la deuxième partie de saison. Malgré tout, la Vieille Dame en quête de renfort dans l’entrejeu ne s’oppose pas un départ de l’Italien dès cet hiver. Un club de Serie A, la Lazio Rome a déjà manifesté un intérêt pour le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2028.

Si l’on en croit les informations de « La Stampa », Miretti ne partira pas à moins de 15 millions d’euros, la somme réclamée par les dirigeants du Piémont. La Lazio, quant à elle, serait intéressée par un prêt, une option que la Juventus refuserait, car Spalletti apprécie le milieu de terrain et souhaite lui donner sa chance durant la saison. En résumé, Miretti ne partirait qu’en échange de fonds à réinvestir sur le marché des transferts. Affaire à suivre…