Seul prétendant à frapper à la porte de la Lazio, la Juventus peut formuler trois propositions pour tenter de s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic.
En fin de contrat en juin 2024, Sergej Milinkovic-Savic est plus que jamais sur le départ. La Lazio Rome refuse de le voir quitter le club libre lorsque son bail sera arrivé à son terme. C’est ainsi que toutes les offres seront écoutées. Néanmoins, une seule formation serait prête à dégainer pour s’attacher ses services. Il Messaggero affirme que la Juventus Turin est seule sur le coup.
Après une prise de renseignements officielle avec la Lazio Rome, la Juventus Turin peut formuler trois positions aux Biancocelesti.
– La première est une offre sec de 25 millions d’euros à laquelle pourrait s’ajouter d’éventuels bonus afin d’atteindre les 40 millions d’euros réclamés par Lotito et la Lazio.
– Les deux autres correspondent à des échanges de joueurs, sans qu’aucun paiement ne soit versé. Des formules qui ne devraient néanmoins pas plaire à la direction du club romain, qui a récemment affirmé qu’il ne souhaitait pas entamer des négociations se rapportant à ce type de deals à moins que les noms proposés soient réellement séduisants : « deux bons chevaux en échange d’un », avait ajouté le président de la Lazio Rome, précisant qu’il fallait être sérieux dans de telles propositions. Ainsi, les noms de Kulusevski, Arthur, Pellegrini ou Formello pourraient entrer dans la balance.