Consciente des difficultés économiques vécues par le FC Barcelone, la Juventus Turin souhaiterait s’attacher les services de Ferran Torres et Ousmane Dembélé.
En manque d’inspiration depuis le début de la saison, la Juventus Turin est en grandes difficultés sur le plan sportif. Huitièmes en Serie A et à la lutte pour une relégation décevante en Europa League après une campagne ratée en Ligue des Champions, les hommes de Massimiliano Allegri manquent d’éléments cruciaux pour retrouver les sommets. Des renforts nécessaires que la Vieille Dame voudrait chercher du côté du FC Barcelone.
D’après les informations publiées par Todo Fichajes, la Juventus Turin aimerait attirer Ferran Torres et Ousmane Dembélé, tous deux proches de la sortie au FC Barcelone. Cible de longue date des Bianconeri qui avaient déjà cherché à l’enrôler cet été, le Français serait sur la sellette. En concurrence avec Raphinha, les Blaugranas auraient décidé de s’en séparer afin de récupérer d’importantes liquidités. De son côté, Ferran Torres ne convaincrait pas Xavi Hernandez de parier sur lui. Si un transfert serait apprécié, le FC Barcelone est conscient qu’un prêt semble être la seule solution pour s’en séparer.