La Juventus surveille en Premier League pour son mercato hivernal

Non contente d’avoir déjà prolongé la quasi-totalité de son effectif au milieu de terrain, la Vieille Dame cherche encore et toujours à se renforcer dans l’entrejeu.

Et pour cela, il semblerait bien qu’elle ait les yeux constamment tournés vers la Premier League où elle entend bien débaucher quelques pépites au cours du prochain mercato. En effet, d’après nos confrères de FootMercato, Massimiliano Allegri lorgnerait du côté de l’Angleterre où il se serait récemment déplace afin de rencontrer l’entourage de plusieurs joueurs.

Le directeur sportif de la Juve aurait ainsi rendu visite aux proches de Thomas Partey, de moins en moins en vue du côté d’Arsenal cette saison (seulement 4 matchs de PL disputé), mais à ceux de Kalvin Phillips, totalement ignoré par Pep Guardiola à Manchester City, et de Pierre-Emile Højbjerg de Tottenham. Notons toutefois que la situation de ce dernier est légèrement différente de celle de ses homologues puisqu’après un début de saison où il devait se contenter de quelques minutes de jeu à chaque rencontre, il semble avoir peu à peu gagné sa place dans la rotation aux yeux d’Ange Postecoglou. Dossiers en cours…