La Juventus suit de près un jeune espoir de Palmeiras

La Juventus cherche de nouveaux renforts au Brésil. Le club turinois qui mise sur son centre de formation pour retrouver les sommets prospecte en Amérique du Sud. La dernière cible se nomme Thalys, un jeune attaquant de 18 ans qui porte les couleurs de Palmeiras.

La Juventus, par le biais de son directeur sportif Cristiano Giuntoli et ses équipes aurait les yeux rivés sur Thalys, un attaquant brésilien de 18 ans qui évolue à Palmeiras au Brésil. Auteur de 3 buts en 5 matchs lors de la Copinha, Thalys suscite déjà un intérêt de la part du Benfica Lisbonne mais également du Sporting. ainsi que des écuries du championnat espagnol.

La direction de Palmeiras ouvre la porte pour un départ mais il faudra se montrer efficace en négociations. Les Brésiliens demandent apparemment au moins 25 millions d’euros pour le transfert de Thalys, ce qui indique qu’ils ont de grandes attentes pour le joueur en termes de valeur sur le marché. Si la Juventus souhaite concrétiser ce transfert, elle devra probablement négocier avec Palmeiras pour parvenir à un accord financier et ainsi passer devant ces homologues portugais. Le joueur est sou contrat avec le champion en titre jusqu’au 17 octobre 2026…