La Juventus se penche sur le marché des transferts pour la saison prochaine et les Bianconeri sont à la recherche d’un nouveau renfort offensif. Ça tombe bien, car Bernardo Silva est devenu une cible prioritaire.
Ancien joueur de l’AS Monaco, Bernardo Silva est plus que jamais sur le départ. Encore sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2026, l’international portugais se retrouve libre sur le marché des transferts en fin de saison et un club de renom voudrait sauter sur l’occasion et conclure le deal. D’après les dernières informations de « Tuttosport », la Juventus veut réaliser un coup à la Luka Modric (AC Milan) ou Kevin De Bruyne (Naples SSC) pour la saison 2026-2027.
Désireuse de pouvoir étoffer encore un peu plus son effectif et amener encore un peu plus d’expérience, la Juventus pense à l’ancienne gloire de Benfica mais la concurrence s’annonce déjà très rude. Outre l’équipe du Piémont, le FC Barcelone garde un oeil sur le joueur de 31 ans, tout comme l’Inter Milan qui apprécie ses qualités. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, l’international portugais (103 sélections, 14 buts) a déjà disputé 5 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester City. Affaire à suivre…
🚨 Bernardo Silva :
— Manchester City FR 🇫🇷 (@ManCityActu) September 20, 2025
“Nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau, mais une fois atteints, peu d’équipes pourront nous arrêter.” 🇵🇹✅ pic.twitter.com/zFjAkdUNvU
