Igor Tudor devrait bien rester sur le banc de la Juventus pour la Coupe du monde des clubs mais pas forcément la saison prochaine.
Toujours en lutte pour une place en Ligue des Champions avec 64 points et une 4e position au classement, la Juventus Turin reste sous la menace de concurrents directs comme la Lazio, l’AS Roma ou encore Bologne. Malgré cette incertitude sportive, la direction turinoise a d’ores et déjà confirmé qu’Igor Tudor, nommé récemment en remplacement de Thiago Motta, sera bien sur le banc pour la Coupe du Monde des Clubs, qui débutera le 13 juin prochain.
« L’impact de Tudor est très positif, il travaille très bien. Nous avons été clairs avec lui dès le début : nous jouerons la Coupe du Monde des Clubs ensemble, puis nous déciderons de la suite. Pour l’instant, nous sommes très satisfaits« , a déclaré Maurizio Scanavino, le PDG de la Juve. Notons que même en cas de qualification pour la Ligue des Champions et de joli parcours à la Coupe du Monde des Clubs, Tudor n’est pas assuré de conserver son poste pour la saison prochaine.