Après avoir visé Balerdi, la Juventus est sur la piste d’un défenseur latéral également suivi par l’OM.
Après avoir titillé l’OM pour Leonardo Balerdi, pour qui le président Pablo Longoria a fermé la porte à double tour concernant un départ, la Juventus est sur les traces d’un latéral droit que le club phocéen cible depuis plusieurs mois : Sacha Boey.
Peu utilisé au Bayern Munich, le Français de 24 ans suscite la convoitise. Ainsi, selon les informations relayées sur X par Nicolo Schira, la Juventus est intéressé par le latéral droit du club bavarois. Le journaliste italien précise que le directeur général de la Juve Damien Comolli était présent au stade de Miami pour assister au match Flamengo-Bayern, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, afin d’observer Boey mais aussi le latéral droit de Flamengo Wesley. Notre confrère ajoute que l’OM a bien effectué une approche concrète auprès de l’ancien joueur de Rennes et de Galatasaray.
Les négociations avec le Bayern achoppent sur le fait que les dirigeants de l’OM aimeraient obtenir un prêt de Sacha Boey alors que leur homologues bavarois attendraient un transfert sec. De son côté, le joueur n’est toujours pas disposé à quitter le Bayern.
Toutefois, on peut encore s’attendre à de nombreux rebondissements dans ce dossier.