Après une saison décevante, Manchester United veut se reconstruire cet été. La Juventus propose un échange avec trois joueurs pour faciliter le départ de Jadon Sancho.
Plombé par une saison 2024-2025 ratée, Manchester United doit impérativement se reconstruire cet été sous la houlette de Ruben Amorim. Face à un effectif à rénover, le club veut se débarrasser de joueurs trop coûteux comme Jadon Sancho, tout en recrutant des profils solides et disciplinés.
Une rumeur du Daily Mail révèle une proposition audacieuse de la Juventus : un échange tripartite impliquant Douglas Luiz, Dušan Vlahović et Timothy Weah, en contrepartie de Sancho. Ce deal viserait à alléger la masse salariale colossale du joueur anglais, sous contrat jusqu’en 2026, mais le marché reste compliqué, avec peu de clubs prêts à assumer son salaire.
Manchester United doit donc faire preuve de flexibilité financière pour tourner la page Sancho et lancer sa reconstruction.
🚨 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗 𝗘𝗦𝗧𝗜𝗠𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗫 𝗗𝗘 𝗥𝗢𝗗𝗥𝗬𝗚𝗢 🇧🇷 𝗔̀ 𝟵𝟬 𝗠€ ! 💰
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 2, 2025
Les clubs anglais intéressés, et plus particulièrement Arsenal, 𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲𝗻𝘁 pour savoir si le Brésilien entre dans les plan de Xabi Alonso.
Si ce n’est pas le cas, ils… pic.twitter.com/pLez60FVRi