La Juventus est invaincue cette saison, mais Igor Tudor serait quand même sous pression.
Depuis le début de la saison, la Juve est invaincue en Serie A et en Ligue des champions. C’est donc un plutôt bon début de saison pour la Vieille Dame, sauf qu’elle reste sur cinq matchs nuls consécutifs. Une dynamique insuffisante pour un tel club.
Les 3 missions de Tudor à la Juve
Ainsi, selon les informations de Matteo Moretto, Igor Tudor serait déjà sous pression. La direction lui a ainsi fixé trois missions prioritaires : plus de cohérence dans es choix et dans les résultats, une meilleure solidité défensive, alors que l’équipe a montré quelques faiblesses dans ce secteur et une meilleure gestion de ses joueurs clés comme les deux recrues, Jonathan David et Edon Zhegrova.
La Juve ne se contente ainsi pas de résultats corrects, mais veut retrouver les sommets et donne ainsi des consignes à Igor Tudor. Le technicien croate garde la confiance de la direction italienne, mais son poste reste évalué de près.

