La guerre est déclarée entre Karim Benzema et Marcelo Gallardo

Attaquant du club saoudien d’Al-Ittihad, Karim Benzema vit un calvaire depuis son arrivée en Saudi ProLeague. Le buteur français de 36 ans n’entre même plus dans les plans de son entraîneur et notamment pour le prochain match de Ligue des champions asiatique.

Rien ne va plus pour Karim Benzema à Al-Ittihad. L’ancienne star du Real Madrid connaît des débuts plus que jamais difficiles avec son équipe. Réintégré à l’effectif d’Al-Ittihad après avoir été mis à l’écart en raison de son absence à la reprise des entraînements, le buteur français ne participera pas au huitième de finale aller de la Ligue des Champions asiatique face au club ouzbek Navbahor Namangan jeudi (17h).

Son entraîneur Marcelo Gallardo a décidé de se passer de ses services, lui qui ne peut convoquer que cinq joueurs non asiatiques par rencontre. Pour ce déplacement, le technicien argentin a choisi de faire confiance à Ahmed Hegazy, N’Golo Kanté et Fabinho, ainsi qu’aux attaquants Romarinho et Abderrazak Hamdallah. Encore un coup dur pour ‘KB9’ qui enchaîne les échecs depuis son arrivée…