Sport.fr

La direction du PSG a discuté avec Chevalier après son like sur le RN

Lucas Chevalier (Paris Saint Germain) - Photo by Icon Sport

Après son like sur un post pro-RN, Lucas Chevalier a discuté avec la direction du PSG.

Déjà vivement critiqué depuis le début de la saison et son arrivée au PSG, Lucas Chevalier est au cœur de la polémique depuis ce dimanche soir. Le portier français a liké un post pro-RN sur les réseaux sociaux et plusieurs personnes ont partagé l’information.

C’est devenu viral et Chevalier a subi de lourdes critiques et accusations après cela. Il a ainsi du sortir du silence. « Il est désolant de savoir qu’en scrollant et en laissant un like sans s’en rendre compte, votre image est salie pour une action accidentelle, ça m’emmerde », a-t-il écrit sur Instagram.

Ce lundi, Ici Paris Île-de-France indique avoir contacté la direction du PSG après cet événement. Cette dernière a directement discuté avec son gardien ce dimanche soir et Chevalier aurait été surpris par l’ampleur de la polémique « alors qu’il n’avait pas encore réalisé son erreur ».

Quitter la version mobile