Encore auteur d’un doublé hier soir, Neymar a permis au PSG de garder le point du nul contre l’AS Monaco (3-3). En fin de rencontre, le Brésilien a tenu à passer un message aux fans présents dans les tribunes du Parc des Princes.

Opération reconquête. Interrogé après la rencontre sur sa relation avec les supporters Parisiens, Neymar n’a pas hésité à sortir le grand jeu pour se remettre le public du Parc définitivement dans la poche.

« Mon arrivée ici a été l’une des meilleures sensations de ma vie de footballeur. La manière dont les supporters m’ont reçu, c’était grand. Et pour moi, la relation suit son cours. Tout le monde sait ce qui s’est déroulé l’été dernier. C’est du passé. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG, je continue ici, je donne mon maximum. Le PSG peut faire une grande saison. Ce sont de bons supporters, je n’ai rien contre eux, au contraire. Il y a une affection immense, un grand respect. J’espère qu’ils vont nous supporter et nous aider encore. Je veux qu’ils continuent à faire ce qu’ils font dans les tribunes et moi sur le terrain je vais me donner à 100%. »