Tout juste prolongé avec Al-Nassr jusqu’en 2027, Cristiano Ronaldo a écarté une idée grandissante sur son après-carrière, dans une interview donnée en Arabie saoudite.
À 40 ans, Cristiano Ronaldo continue d’évoluer au plus haut niveau avec Al-Nassr, et vient même de prolonger son contrat jusqu’en 2027. Mais alors que la fin de sa carrière se profile, la star portugaise a clairement exprimé son refus de devenir entraîneur une fois les crampons raccrochés.
Interrogé sur la possibilité de se reconvertir sur un banc de touche, Ronaldo a répondu sans détour :
« Deviendrai-je entraîneur ? Jamais », a-t-il lancé, avant de nuancer légèrement : « Même si jamais, c’est un grand mot. Mais je n’envisage pas de le faire. Ni dans cinq ans, ni dans dix ans, ni dans vingt ans. »
Pour l’instant, CR7 préfère savourer le moment présent, lui qui a lui-même été surpris de se retrouver en Arabie saoudite. « Je n’aurais jamais cru cela il y a deux ans. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Je vis dans l’instant présent et je ne prends pas de décisions en fonction de l’avenir. Je vis dans le présent, et le présent est bon. Je suis quelqu’un de très positif. »
Ronaldo semble donc déterminé à rester concentré sur le terrain jusqu’au bout, sans se projeter dans une carrière d’entraîneur.
🚨 « 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 🇦🇷 𝗡'𝗔 𝗣𝗔𝗦 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨, 𝗟'𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗔𝗠𝗜 𝗟'𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧 ! 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 𝗝𝗢𝗨𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗔𝗧𝗨𝗘𝗦, 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦 » 🥶
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 29, 2025
Zlatan Ibrahimovic 🇸🇪 détruit l'Inter Miami et prend la défense de Lionel Messi 🇦🇷.
« Il est… pic.twitter.com/2rS5g57sPb