Erwan Le Prevost, manager des équipes de France, a été mis à lécart par les Bleus suite à larrivée de leurs épouses. Une information confirmée par Noël Le Graët.
On pensait que tout sétait passé pour le mieux au Brésil pour léquipe de France Mais non ! Dimanche, LEquipe a révélé quun léger incident avait eu lieu. Erwan Le Prévost, le manager des équipes de France, a en effet été mis de côté par les joueurs. Ce qua confirmé le président de la FFF Noël le Graët au micro dEurope 1 : Il y a eu un petit clash, oui. Je verrai ça plus tard, là Erwann est toujours au Brésil, où il gère les affaires courantes.
A lorigine de ce conflit : la venue des compagnes des Bleus. Ces derniers nont pas digéré laccueil qui a été réservé à leurs épouses. En effet, elles ont dû changer dhôtel car leurs chambres nétaient pas prêtes et que certaines denrées étaient périmées. Les joueurs ont alors imputé la faute à leur manager et lont écarté du groupe. Noël Le Graët espère lui que De Prevost sera toujours en poste et que cet incident sera réglé avant le prochain match des Bleus contre lEspagne le 4 septembre prochain : Jimagine quil sera toujours là à la rentrée. Mais pour le moment, lheure est au repos pour tout le monde. Didier (Deschamps) est en vacances, on verra ça à son retour.