Le président de la Fédération française Noël Le Graët a une fois de plus pris la défense de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Noël Le Graët n’en démord pas. Alors que l’Euro 2016 débutera dans 100 jours à partir de mercredi, le président de la Fédération française de football a profité d’une invitation sur les ondes de RTL pour prendre la défense de Karim Benzema. Pour le moment il nest pas sélectionnable (ndlr, en raison de la mise en examen du joueur). Il ny a pas eu de changement donc il nest pas aujourdhui à disposition de Didier Deschamps. Moi, vous savez, je suis un fan, jaime beaucoup ce garçon. Bien-sûr je préfèrerais que cette affaire prenne une autre dimension beaucoup plus modeste. Mais cest à la justice de trancher. Nous, on est à lécoute des informations judiciaires, jespère quelles iront dans un sens positif, a déclaré le président de la FFF.
Il y aura peut-être des annonces en fin de semaine, il y en aura peut-être la semaine prochaine, a poursuivi Le Graët. Vous savez il faut savoir pardonner cest un personnage qui était déjà, non pas décrié, mais pas forcément aimé même avant cette affaire. Jai la chance de le connaitre depuis lâge de 18 ans. Cest vraiment un garçon qui donne une image extérieure qui ne convient pas à la réalité, et il a certes une affaire Mais lanti-Benzema complet je naime pas. Alors que l’équipe de France disputera 2 matches amicaux à la fin du mois de mars, Karim Benzema s’est blessé pour au moins trois semaines. Pas certains qu’il soit de toute façon en condition pour être appelé par Didier Deschamps.
