L’équipe de France a battu la Suède (1-0) grâce à un but de Varane en fin de match. Retour sur la prestation des Bleus.

Mandanda : 6 Une seule véritable intervention à faire et sest ensuite montrée serein sur les rares incursions suédoises.
Sagna : 6 Disponible sur son côté, il a souvent réussi à mettre ses centres dans la boîte. Mais ce nétait pas forcément la bonne solution, vu la taille des Suédois.
Varane : 8 Il a pu faire parler sa pointe de vitesse sur les quelques interventions défensives quil a eu à faire. Evidemment, son but pour la première fois quil débutait une rencontre en tant que capitaine des Bleus, est la cerise sur le gâteau.
Mangala : 6 Pas vraiment mis en danger, il a semblé néanmoins moins à laise que son compère de la défense centrale.
Kurzawa : 6 Pour une première titularisation en équipe de France, il a été intéressant et assez juste techniquement. Sorti suite à une douleur derrière la cuisse et remplacé par Digne (76e), qui a subi les sifflets du Vélodrome à chaque ballon touché.
Guilavogui : 5 Sérieux, le milieu de terrain de Wolfsburg na pas assez apporté dans le jeu offensif. Remplacé par Gonalons (84e)
Pogba : 6 Ses renversements de jeu sont souvent un vrai régal. Mais désormais, on en attend toujours plus du joueur de la Juve.
Valbuena : 5 Il a souvent permuté avec les autres joueurs de la ligne offensive. Disponible, cest de lui quaurait dû arriver la dernière passe tant attendue. Remplacé par Lacazette (68e), lui aussi copieusement sifflé par le public du Vélodrome.
Payet : 5 Pas assez précis dans les trente derniers mètres adverses. A créditer dun match correct. Remplacé par Sissoko (61e), auteur dun bel enchaînement qui aurait pu finir au fond.
Griezmann : 6 Généreux, à limage de quelques-uns de ses retours défensifs, lattaquant de la Real Sociedad a néanmoins manqué de justesse dans le dernier geste.
Gignac : 5 Il a eu plusieurs occasions de mettre un but, mais ny est pas parvenu. Pas un mauvais match, mais il lui manque un geste décisif pour avoir plus de la moyenne. Remplacé par Benzema (69e), qui sest illustré en manquant un penalty.
