Sport.fr

Deschamps évoque l’affaire Benzema

Didier Deschamps a apporté son soutien à Mathieu Valbuena et confirme que pour lui Karim Benzema a fait une erreur.

Dans un entretien accordé au Parisien et qui paraîtra lundi dans son intégralité, Didier Deschamps est revenu sur l’affaire qui oppose Mathieu Valbuena à Karim Benzema. Le sélectionneur des Bleus s’est senti obligé d’affirmer une fois de plus son soutien au meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais. Mathieu est victime, il a décidé de porter plainte. Forcément ce sont des situations difficiles à vivre mais qui peut lui reprocher quelque chose ? Mais je n’ai pas à le défendre, car il n’est accusé de rien. Ensuite il reste un joueur important pour l’équipe de France, a déclaré DD.

Quant à la situation de Karim Benzema, cette dernière est forcément plus compliquée. Deschamps ne cache pas d’ailleurs que pour lui, l’attaquant du Real Madrid a fait une erreur, c’est évident, avant de préciser que, selon-lui, Benzema n’a pas évalué la situation dans laquelle il se trouvait.

Pour rappel, Karim Benzema a été mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit, dans ce dossier. Il ne peut pour l’instant pas se retrouver en présence de Mathieu Valbuena, ni le contacter.

Quitter la version mobile