Sport.fr

Kylian Mbappé n’a jamais voulu prolonger au-delà de 2024 avec Paris

Kylian Mbappé. Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Après les révélations de sa lettre envoyée au Paris-Saint Germain, ce lundi, Kylian Mbappé est sorti du silence ce mardi. Il assure ne jamais avoir voulu, ou même évoqué, une prolongation au-delà de 2024 avec le PSG.

Kylian Mbappé a pris la parole et n’a pas fait de détails, comme à son habitude. L’attaquant français a fait une mise au point sur sa situation actuelle dans un communiqué transmis à l’AFP. Il assure n’avoir « jamais discuté d’une prolongation de contrat avec le PSG ». « La direction du club en charge de sa prolongation », signée il y a un an, a été informée dès « le 15 Juillet 2022 de sa décision (de ne pas aller au-delà de 2024, ndlr) et le courrier avait pour seul objectif de confirmer ce qui avait déjà été précisé oralement au préalable », ajoute-t-il dans ce communiqué.

« Kylian Mbappé n’a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non activation de son année supplémentaire », peut-on encore lire. Le natif de Bondy a donc la ferme intention de quitter Paris en 2024, libre de tout contrat.

Quitter la version mobile