Auteur d’un doublé contre l’Ukraine, Kylian Mbappé ne participera pas au deuxième match de l’équipe de France en Azerbaïdjan. Le capitaine des Bleus souffre d’une inflammation à la cheville et doit passer des examens à Madrid.
Jeudi soir, Kylian Mbappé a brillé lors de la victoire 4-0 des Bleus contre l’Ukraine, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive pour Hugo Ekitike. Mais le numéro 7 français (26 ans, 94 sélections et 55 buts) ne jouera pas dimanche contre l’Azerbaïdjan. Dans un communiqué, la Fédération française de football (FFF) indique que Mbappé a quitté le rassemblement pour se faire examiner à Madrid, souffrant d’une inflammation à la cheville droite.
Cette absence ne perturbera pas Didier Deschamps, qui prévoit un large turnover pour un match sans enjeu, les Bleus ayant validé la veille leur qualification pour la Coupe du monde 2026. Le reste de l’équipe est ainsi appelé à profiter de cette rencontre pour accumuler du temps de jeu avant le prochain rendez-vous international.
🚨⛔️ Kylian Mbappé leaves France camp and returns to Madrid due to inflammation in his right ankle. pic.twitter.com/BNa4oaYtfF
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 14, 2025
