Le départ est proche pour Kylian Mbappé alors que l’hiver et le mercato hivernal qui s’ensuit lui permettront de négocier avec le club de son choix : le Real Madrid. Une arrivée en Espagne inéluctable. Le PSG n’y croit plus.
Plus le temps passe et plus l’espoir diminue au sein de la capitale parisienne. Tout le monde semble désormais résigné et Kylian Mbappé devrait bel et bien rejoindre le Real Madrid. Malgré les nombreuses offres faites par la direction du Paris Saint-Germain, l’international français n’a jamais semblé enclin à poursuivre son aventure à Paris. Il refuse catégoriquement de prolonger peu importer les propositions. Une situation qui affecte la direction du PSG qui voit sa star s’éloigner petit à petit.
Selon les informations d’AS, le Paris Saint-Germain est « pessimiste » et n’y croit plus au contraire de l’Espagne et du Real Madrid qui se frotte les mains. Les négociations sont au point mort et l’hiver sera la scène finale d’un feuilleton interminable. Le mois de janvier permettra à Kylian Mbappé de s’engager avec l’écurie de son choix. Le PSG peut trembler alors que le Real Madrid arbore un grand sourire.

