Joao Moutinho a accordé une interview à France Football. Ancien coéquipier de Kylian Mbappé de 2015 à 2017 en Principauté, le meneur de jeu portugais a évoqué l’avenir de l’attaquant français.

“Tout ce que j’ai vu quand Kylian Mbappé a débarqué me faisait dire qu’il serait un jour un des prétendants au Ballon d’Or. Il n’y avait pas que son talent, il y avait aussi son comportement. Il a toujours démontré une énorme envie d’apprendre. Il était à l’écoute des anciens, du staff. C’est ce qui construit les grands joueurs. J’espère qu’il va garder cet état d’esprit car c’est le secret pour continuer à progresser”, a indiqué l’ancien joueur de Monaco dans France Football.

Avant d’évoquer l’avenir de l’international français actuellement sous contrat avec le PSG : “Son avenir ? Le PSG, Liverpool ou le Real Madrid ? L’Angleterre est la meilleure ligue du monde. Vu comment il aime le football, je sais qu’il adorerait jouer ici. Mais ce n’est pas une décision facile. Rester ou tenter une nouvelle aventure, c’est à lui de décider. Et de savoir ce qui est le mieux pour lui.”