L’attaquant du PSG, très rare dans les médias, a accordé une interview au Daily Mirro. Dans une partie de l’entretien, Kylian Mbappé dévoile ses deux idoles dans le monde du football : ZZ et CR7 !

“D’abord, c’était Zidane, pour tout ce qu’il a fait en équipe nationale. Ensuite, c’était Cristiano Ronaldo. Il a tellement gagné et il continue d’être un gagnant même après avoir eu tant de succès. Les deux ont marqué l’histoire du foot de leur empreinte, et je veux laisser mon chapitre à moi dans les livres d’histoire”, a lâché Mbappé dans les colonnes du Daily Mirror. Une petite déclaration qui va enflammer les journaux de Madrid. Deux idoles, deux joueurs du Real Madrid. Une déclaration qui sera reprise et amplifiée.

L’attaquant parisien a aussi évoqué la saison de Liverpool en Premier League : “Cette saison, Liverpool a été une machine en Premier League. Ils ont rendu la victoire facile, mais la vérité c’est que ce n’est jamais facile. Pour être aussi impitoyable, il faut avoir un très bon manager et beaucoup de travail de l’équipe. Des performances comme celles qu’ils ont eues ne se produisent pas sans travailler.”