La presse espagnole annonce déjà le Français au Real Madrid pour la saison 2022/23.
Dans son édition du jour, le quotidien madrilène Marca affirme que Kylian Mbappé n’a « aucune chance de rester à Paris l’an prochain ». Le média espagnol est convaincu que le champion du monde 2018 a déjà la tête au Real Madrid et que les négociations entre les deux clubs reprendront à la première heure le premier janvier.
Comme le rapporte Gol TV, le président Florentino Pérez a lui-même déclaré aux fans – après la rencontre face à Villarreal (0-0) – que Kylian Mbappé signera au Real Madrid la saison prochaine. Cet été, il est allé jusqu’à faire une double offre de 160 et 180 millions d’euros que le PSG a snobée, dans une tentative des dirigeants qataris de conserver leur trio magique (Messi-Neymar-Mbappé) au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022, dont le Qatar est pays hôte.
Mais les plans du buteur Français sont ailleurs, et ils impliquent un transfert à Madrid. La preuve en est la dernière grosse offre de renouvellement du PSG qu’il a refusée, pour laquelle il aurait été payé 45 millions d’euros nets par saison. Pour lui, ce n’est pas une question d’argent. Il veut être seul en haut de l’affiche et Madrid s’en assurera.


