Après des années à cirer le banc avec le club de la capitale, le latéral international français, libre de tout contrat depuis l’été dernier, s’est engagé avec le club portugais de Boavista.
Sait-il encore jouer au foot ? Pas sûr. C’est le pari complètement fou tenté par Boavista. En même temps, le club portugais n’a plus rien à perdre. Ils sont actuellement bon dernier du championnat et se lancent dans une mission maintien très périlleuse. En plus de cela, le club dirigé par le génie Gérard Lopez n’avait pas recruté depuis 5 mercatos suite à des difficultés économiques. Un peu d’argent est entré dans les caisses aujourd’hui, suffisant pour se sauver ?
Un mercato XXL
Boavista a profité de son retour en bonne santé économique pour se renforcer lors de ce mercato d’hiver. En plus de Layvin Kurzawa, d’autres recrues sont arrivées. On peut notamment citer, l’ex buteur du Nîmes Olympique Moussa Koné, l’ancien portier de Séville, le Tchèque Tomas Vaclik ou encore le latéral droit sierra-léonais Osman Kakay. L’ancien international français a du pain sur la planche, Kurzawa va devoir montrer qu’il a encore le niveau. Ce n’est pas gagné…