Après la nouvelle défaite des siens sur la pelouse du FC Nantes, Antoine Kombouaré a passé ses nerfs sur l’arbitre de la rencontre, auteur de « graves erreurs d’arbitrage » selon lui.

Ce dimanche après-midi, le FC Nantes a retrouvé le chemin du succès face à Toulouse au terme d’un match au scénario complètement fou. Les Canaris se sont imposés 2-1 sur un pénalty et un autre but validé par la goal line technology. Deux faits de jeux majeurs, d’autant que les Violets étaient déjà réduits à 10 après le deuxième carton jaune très litigieux du jeune Kouadio Koné (23′). Après la rencontre, le coach du TFC n’a pas masqué sa colère envers l’arbitrage au micro de beIN Sport.

« Une grave erreur d’arbitrage nous fait jouer 1h10 à dix contre onze (l’expulsion de Kouadio Koné)… Un carton rouge qui n’existe pas, un penalty contestable (après une main d’Issiaga Sylla, 42′) et un deuxième but avec la goal line technology (53′) : le scénario était très compliqué… Je tiens à féliciter mes joueurs, j’ai aimé leur comportement et leur attitude mais c’est difficile de jouer contre onze Nantais et un douzième supporter avec les Nantais, l’arbitre… Je suis très en colère aujourd’hui. »