Kolo Muani va revenir au PSG

Sauf surprise, Tottenham ne fera pas d’offre pour l’attaquant français cet été.

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Tottenham, Randal Kolo Muani (27 ans) ne devrait pas poursuivre l’aventure en Premier League au-delà de l’exercice en cours. Selon les informations de TeamTalk, le club londonien a pris une décision claire : l’attaquant français ne sera pas conservé à l’issue de son prêt, conclu sans option d’achat lors du dernier mercato estival. Arrivé en fin de fenêtre après l’échec de discussions avec la Juventus Turin, l’international tricolore ne s’est pas imposé dans la rotation des Spurs.

Ses statistiques – 3 buts et 3 passes décisives en 26 matchs – n’ont pas convaincu le staff anglais d’aller plus loin. Ni transfert définitif, ni nouveau prêt ne seraient envisagés, une position déjà connue par l’entourage du joueur, qui avait d’ailleurs tenté un départ dès le mercato hivernal. La Juventus s’est de nouveau positionnée en janvier, sans parvenir à boucler l’opération dans les temps.

Un dossier de plus pour Luis Campos

Le PSG devra donc lui trouver une nouvelle porte de sortie cet été. Ne faisant plus partie des plans de Luis Enrique, Kolo Muani devrait être remis sur le marché avec une valeur revue à la baisse. À un an de la Coupe du monde 2026, l’attaquant joue gros sur son prochain choix de club, avec l’objectif de retrouver du temps de jeu et de la visibilité au plus haut niveau.