Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours en suspens, Kolo Muani serait proche de débarquer dans la capitale contre 90 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain serait en pole position pour recruter Randal Kolo Muani (24 ans), l’ancien joueur du FC Nantes, dans sa recherche d’un nouvel avant-centre. Après une saison remarquable à l’Eintracht Francfort, où il a brillé tant en tant que buteur qu’en tant que passeur, le natif de Bondy suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Bien que Manchester United en ait fait une alternative en cas d’échec dans les négociations avec Tottenham pour Harry Kane, c’est désormais le PSG qui serait en bonne position dans ce dossier.
Selon The Independent, le club parisien se rapprocherait d’un accord avec le club allemand pour le transfert de Randal Kolo Muani, pour un montant avoisinant les 90 millions d’euros. Cette transaction serait indépendante de l’avenir de Kylian Mbappé, et Luis Campos, le responsable de la stratégie sportive du PSG, aurait réussi à convaincre le joueur de rejoindre le club parisien. Toutefois, l’issue de ce dossier reste incertaine, car les informations à ce sujet sont contradictoires depuis plusieurs semaines.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

