Le PSG insiste pour recruter Joshua Kimmich lors de ce mercato d’été mais rien n’y fait. Le milieu de terrain allemand semble totalement fermé à une arrivée dans le club de la capitale.
Quand on aime pas un club ça se voit et apparemment Joshua Kimmich n’aime pas le PSG. Malgré des appels du pied récurrents du club parisien, le milieu de terrain de 29 ans évoluant au Bayern Munich refuse catégoriquement d’entamer les négociations avec le PSG. Un choix étonnant lorsque l’on sait qu’il arrive en fin de contrat en Bavière et que son club souhaite le vendre. Malgré cette situation, il semble que le joueur souhaite aller jusqu’au bout de son contrat avec l’équipe allemande.
Le PSG désabusé ?
Étant donné que cette piste ne menait nulle part, les Parisiens ont accéléré en recrutant un autre milieu de terrain. Il s’agit du jeune Portugais de 19 ans Joao Neves qui arrive en provenance de Benfica pour 70 millions d’euros. Même si son talent est indéniable, son expérience en Ligue des champions est quasi néante alors qu’un joueur comme Joshua Kimmich aurait pu apporter celle-ci. En espérant que les Parisiens ne soient pas trompés…