AgĂ© de 21 ans, Kylian MbappĂ© possède l’une des plus grosses pointe de vitesse dans le milieu actuel du football. L’occasion pour l’attaquant du PSG de pouvoir mĂŞme dĂ©fier des athlète pros.

Recordamn du décathlon, Kevin Mayer est même impressionné par les qualités physiques de son compatriote et voudrait même lui lancer un défi.

“Il m’interpelle. Il a quelque chose de diffĂ©rent au niveau de la foulĂ©e. D’un point de vue athlĂ©tique, il possĂ©dait, dès ses dĂ©buts, des qualitĂ©s que les autres n’ont pas. J’ai envie de dire qu’il a dĂ» courir plus que les autres pour dĂ©velopper ça. Ça se voit qu’il a travaillĂ© cette vitesse depuis petit, qu’il court d’une certaine manière depuis des annĂ©es. Une course un jour ? Il faudrait que l’on essaye, non ? Avant de dĂ©fier les sprinteurs, il faudrait d’abord qu’un footballeur tente de battre un dĂ©cathlonien. Un duel sur 100m, c’est clairement un dĂ©fi que je lui lance, lĂ  !”

Le dĂ©fi est lancĂ©, Ă  voir quelle sera la rĂ©ponse du champion du monde. MbappĂ© a Ă©tĂ© flashĂ© Ă  38 km/h, lors d’un match contre Monaco, en avril 2019.