Le marché estival a beau être clos depuis plusieurs jours, certaines révélations continuent de tomber en Italie. Cette fois, elles concernent la Juventus et un certain Vasilije Adzic. Le jeune milieu macédonien de 19 ans a choisi de rester à Turin, malgré plusieurs sollicitations concrètes.
Selon la presse transalpine, le Genoa, Sassuolo et même Palerme avaient tenté de s’attacher ses services via un prêt. Des offres jugées sérieuses, mais que le joueur a refusées, préférant continuer son apprentissage sous les ordres d’Igor Tudor.
Un choix fort qui en dit long sur l’ambition d’Adzic. Considéré comme une promesse du club bianconero, il souhaite s’imposer à la Juventus plutôt que d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Un pari risqué, mais qui pourrait lui offrir une place dans la rotation plus vite que prévu.
