Sport.fr

Juventus Turin : Voici la raison pour laquelle Dybala aurait pu continuer l’aventure

Nouvelle recrue de la Juventus Turin, l’arrivée de Paul Pogba aurait pu tout changer dans l’avenir de Paulo Dybala mais le Français s’est manqué et a laissé filer l’Argentin dans les bras de José Mourinho.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala a fini par quitter libre la Vieille Dame malgré de multiples et éternelles négociations qui n’ont pu aboutir à un accord. Un échec pour les Bianconeri qui ont vu l’Argentin renforcer l’AS Roma, un concurrent direct sur la scène nationale. Un départ à contrecœur qui aurait pu être évité si Paul Pogba était intervenu. Le Français aurait pu tout changer plutôt mais a laissé filer le milieu offensif de 28 ans : « Quand j’ai demandé à Paulo de rester, il m’a répondu ‘Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ? C’est déjà fini…' », a déclaré Paul Pogba dans des propos accordés à DAZN.

Des déclarations qui résonnent à Turin alors que Paulo Dybala a quitté le Juventus Stadium en larmes lors de sa dernière sortie. Un départ à contrecœur qui aurait pu être évité.

Quitter la version mobile