Titulaire en puissance sous les ordres de Maurizio Sarri à la Juventus Turin, Adrien Rabiot n’a visiblement pas abandonné l’idée de faire son retour en équipe de France, presque 2 ans après son dernier match international.

Ecarté de la sélection nationale depuis un match amical face à la Russie en mars 2018 (3-1), Adrien Rabiot n’a visiblement pas fait une croix sur l’équipe de France. Après une victoire de la Juventus Turin face à l’Inter Milan (2-0), l’ancien milieu de terrain du PSG s’est arrêté au micro de RMC Sport pour évoquer ses ambitions.

« Si je peux revenir en équipe de France grâce à mon statut de titulaire à la Juve ? Même si on n’est pas titulaire à la Juve… il y a des joueurs qui jouent en France ou en Angleterre et qui sont en équipe de France. Cela ne dépend pas d’où on joue mais des performances. Aujourd’hui, mes performances sont positives. C’est un choix du sélectionneur. Mais je ne pense pas que ce soit le fait que je sois titulaire à la Juve qui me dit que je peux aller en équipe de France ou pas. Ce sont surtout mes performances. »