Sport.fr

Juventus Turin : la Vieille Dame protège jalousement ce crack de 18 ans de la convoitise du Bayern Munich et du FC Barcelone

Dean Hujsen est l'un des grands espoirs au poste de défenseur central. - Photo by Icon sport.

Courtisé à l’été 2021 par de grosses écuries espagnoles, telles que le Séville FC ou le Real Madrid, le défenseur néerlandais Dean Huijsen avait finalement décidé de signer son premier contrat professionnel chez les Bianconeri avec qui il s’était lié jusqu’en 2024. Après avoir rejoint dans un premier temps l’effectif des moins de 17 ans, Huijsen a rapidement tapé dans l’œil de son entraîneur Massimiliano Allegri, suscitant une fois encore l’intérêt de plusieurs gros clubs européens. Mais que l’entraîneur italien se rassure, sa pépite ne semble pas prête à quitter le bateau !

En effet, bien que le FC Barcelone et le Bayern Munich aient encore récemment tenté de le faire signer, Huijsen a l’air bien décidé à rester du côté de la Vieille Dame avec qui il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2027. Subjugué par celui qui possède des « compétences particulières » et qui « peut devenir un très grand joueur », Allegri a sans aucun doute accueilli la nouvelle avec une très grande satisfaction. D’autant que son petit protégé a fait ses grands débuts en Serie A hier soir en tant que remplaçant face à l’AC Milan, se montrant impérial après son entrée en jeu.

Quitter la version mobile