Juventus Turin : Dusan Vlahovic fait déjà oublier Cristiano Ronaldo

Recruté à prix d’or, Dusan Vlahovic réalise des débuts tonitruants. Pour sa première en Ligue des Champions, le Serbe a inscrit un but dès le coup d’envoi. La place laissée vacante par Cristiano Ronaldo a trouvé un nouveau détenteur.

Débarqué cet hiver en provenance de la Fiorentina pour plus de 80 millions d’euros, Dusan Vlahovic fait déjà l’unanimité à la Juventus Turin. Pour sa première apparition en Ligue des Champions, le Serbe a ouvert le score dès l’entame de match, (1′) et a permis aux siens de mener pendant une bonne partie de la rencontre. Une première émouvante pour le jeune buteur de 22 ans en quête de gloire prêt à conquérir tout un continent.

« C’était vraiment émouvant pour moi de jouer ce soir. J’ai fait mes débuts en Ligue des Champions, mais je ne suis pas satisfait à 100% parce que nous n’avons pas gagné alors que nous en avions la possibilité. Il y a un goût amer, mais nous regardons vers l’avenir, la tête hauteJe ne sais pas pourquoi on veut toujours créer des polémiques. Je ne lis pas les journaux et je cherche juste à m’améliorer jour après jour, les pieds sur terre, et ma célébration était à destination d’un membre de ma famille, rien d’autre« , a lancé Dusan Vlahovic au micro de Sky Sport à l’issue de la rencontre entre Villarreal et la Juventus Turin, (1-1).