Engagé dans les négociations avec Manchester United, Véronique Rabiot aurait des demandes plus qu’extravagantes qui seraient sur le point de tout faire capoter.
Loin d’être irrésistible du côté de la Juventus Turin, Adrien Rabiot a été et est gentiment poussé vers la sortie par ses dirigeants qui aimeraient s’en débarrasser. L’accord rapidement conclu avec les Reds Devils. Pourtant, ce n’est pas pour autant que le Français rejoindra la Premier League. Après plusieurs semaines de négociations, les deux camps semblent encore particulièrement éloignés. Pire encore, les discussions sont au point mort et il paraît désormais difficile qu’un accord puisse être conclu.
D’après les informations dévoilées par MEN confirmées par Goal Italia, Véronique Rabiot est en passe de tout faire capoter. La mère de l’international français aurait des demandes salariales « complétement folles ». Elle serait perçue comme un obstacle par Manchester United qui ne souhaiterait plus négocier avec Adrien Rabiot et son entourage. Un transfert avorté qui pourrait avoir de lourdes conséquences et notamment freiner voire stopper l’opération Leandro Paredes, prévu entre la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain.
