Sport.fr

Juventus : Tudor, 20 jours pour réveiller ses troupes

Igor Tudor (Juventus Turin) - Photo by Icon Sport

Avec des résultats insuffisants, l’entraîneur de la Juventus Igor Tudor sera menacé s’il ne redresse pas la barre rapidement. Il garde toutefois la confiance de ses dirigeants pour le moment.

Avec six matchs consécutifs sans victoire, dont cinq nuls et une défaite, la Juventus traverse une période compliquée. Mis sous pression, l’entraîneur Igor Tudor garde tout de même la confiance de ses dirigeants. Selon le quotidien Tuttosport, le coach croate a été conforté à son poste par sa direction lors d’une réunion ayant eu lieu lundi.

Les deux parties ont prévu de faire un nouveau point sur la situation dans 20 jours, soit après le derby contre le Torino en Serie A le 8 novembre, juste avant la trêve internationale. Entre-temps, le technicien devra obtenir de meilleurs résultats et montrer une amélioration dans le contenu des matchs, avec la démonstration d’une vraie identité de jeu.

La Juventus a un beau programme devant elle, avec un déplacement au Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid et la réception du Sporting Portugal en Ligue des Champions, mais aussi des rencontres face à la Lazio Rome, l’Udinese et l’US Cremonese en Serie A.

Quitter la version mobile